notre stock

découvrez
nos Vintage

Qu’ils soient neufs ou d’occasion, nous portons une attention particulière à nos véhicules avant livraison
Avant d’être proposé à la vente, chaque véhicule est minutieusement contrôlé afin qu’il réponde aux normes de sécurité dictées par le constructeur, quelle que soit la marque. Notre prix de vente comprend un service complet avant livraison, ainsi qu’une garantie sur le véhicule, afin que vous puissiez profiter de votre nouvelle acquisition en toute sérénité et en toute sécurité !

Notre stock

Véhicules Vintage

Piaggio Vespa V15T Bacchetta

Année: 1950

Kilométrage: Pas de compteur

Transmission: Manuelle

Nombre de propriétaire: 2

Couleur: Gris

Cylindrée: 125cm3

Pays d’origine: Italie

Expertise: Vétéran-du jour

La V15T Bacchetta est l’emblématique Vespa du film Vacances Romaines de 1953 avec Audrey Hepburn. Vivez la Dolce Vita grâce à cette Vespa.

La Vespa Bacchetta a été conçu avec un corps unique et discret qui lui donne une apparence élégante.

La faro basso est aujourd’hui considérée comme un classique et il est très recherchée par les collectionneurs.

Le compteur était en option à cette époque… celle-ci n’en possède pas, difficile donc de lui attribuer un kilométrage.

  • Clé d’origine

Etat du véhicule

Extérieur:

Mécanique:

Piaggio Vespa V33T

Année: 1952

Kilométrage: Pas de compteur

Transmission: Manuelle

Nombre de propriétaire: 2

Couleur: Vert

Cylindrée: 125cm3

Pays d’origine: Italie

Expertise: Vétéran-du jour

Matching numbers

N° châssis: V33T 245206

Avec la Vespa V33T, Piaggio abandonne le système tringleries au profit du système de changement de vitesse à câble plus précis.

Cette V33T, dans son état original, e été soigneusement conservée par ses deux propriétaires.

Seule la peinture a subi un léger rafraichissement et uns pose de vernis en 2006.

Le compteur était en option à cette époque… celle-ci n’en possède pas, difficile donc de lui attribuer un kilomètrage.

  • Clé d’origine
  • Passport FIVA
  • Pneus neufs

Etat du véhicule

Extérieur:

Mécanique:

Piaggio Vespa V55T 150 GS

Année: 1960

Kilométrage: 17’263km

Transmission: Manuelle

Nombre de propriétaire: 2

Couleur: Gris

Cylindrée: 183cm3

Pays d’origine: Italie

Expertise: Vétéran-du jour

Matching numbers

N° châssis: V55T 0099175

Cette Vespa GS 150 est conservée dans son état d’origine et n’a subi aucune restauration. Ces deux propriétaires en ont toujours pris grand sion.

Avec sa très belle patine unique elle est dans un excellent état. Offre-vous la classe à l’italienne.

Dessinée par un ingénieur aéronautique, la Vespa ne cesse d’être aimée et adorée par tous encore aujourd’hui.

Dix ans d’expérience dans le sport mécanique avaent été intégrés dans sa fabrication, il est connu, à juste titre, sous le nom de Gran Sport, car le moteur st dérivé des machines de course d’usine Sei Giorni.

Aucune autre Vespa auparavant n’avait autant de puissance que la GS.

  • Clé d’origine
  • Etiquette de rodage
  • Pneus neufs

Etat du véhicule

Extérieur:

Mécanique:

Piaggio Vespa 180 Rally

Année: 1969

Kilométrage: 59’132km

Transmission: Manuelle

Couleur: Jaune

Cylindrée: 180,7cm3

Expertise: Vétéran-du jour

Matching numbers

Cette Vespa Rally est entièrement restaurée, elle est dans un état impeccable et tourne comme une horloge.

Lors de la restauration, un maximum de pièces d’origine ont été conservée.

La couleur est le jaune d’origine. En matière de design la 180 est équipé d’un large phare avant arrondi et d’une selle très confortable.

Aucun frais à prévoir avec ce bijou de mécanique. Cette Vespa est un véritable investissement.

Etat du véhicule

Extérieur:

Mécanique:

Piaggio Vespa PK 125 XL (VMX6T)

Année: 1988

Kilométrage: 26km

Transmission: Manuelle

Nombre de propriétaire: 2

Couleur: Imitation « Bois »

Cylindrée: 125cm3

Pays d’origine: Italie

Expertise: Vétéran-du jour

Matching numbers

N° châssis: VMX6T 3001135

La Vespa PK est plus angulaire et plus lourde, tout en ayant un corps plus grand. En raison de sa taille, il est plus confortable que les modèles précédents.

La PK XL est très populaire dans le monde entier. Les pièces détachées sont simples à trouver.

Cette Pk est entièrement restaurée. L’effet « bois » a été fait avec la technique hydro dipping. Cette technique permet d’épouser toutes les formes de la Vespa.

Etat du véhicule

Extérieur:

Mécanique: